Mélangeur à immersion Bosch

Caractéristiques de sélection

Lorsque vous choisissez un mixeur, tout dépend de vos besoins. Si vous n'avez besoin que d'écraser des fruits à baies, 400 W vous suffisent. Si vous voulez hacher des noix, de la glace ou d'autres aliments solides, vous avez besoin d'un pouvoir plus puissant. Le mélangeur submersible Bosch est disponible sous différentes formes et dispose d'une large fonctionnalité, vous permettant ainsi de choisir facilement ce qui vous convient.

Types de modèles

Bosch MSM 6B700

Le modèle MSM est réputé pour sa qualité, mais son prix est bas. Le coût est d'environ deux mille cinq cents.

Sa puissance n'est pas très élevée, ce qui signifie que rien de solide ne peut être broyé. Cependant, pour des raisons pratiques, il existe un fouet, une tasse à mesurer et un hachoir. Contrôle mécanique.

Les avantages du modèle sont qu’il est très confortable et qu’il fonctionne très bien avec ses fonctions. Cela fonctionne à haute vitesse et avec une grande efficacité. En ce qui concerne les inconvénients - ce n’est pas un boîtier en plastique très résistant et une courte durée de vie.Séparément, il est très gênant que l’intérieur du mélangeur ne puisse pas être nettoyé. Beaucoup se plaignent que ce modèle n'est pas très fiable. Pour la plupart des utilisateurs, cette voiture est tombée en panne au moins une fois par an.

Bosch MSM 88190

Ce modèle est beaucoup plus cher que le précédent, mais beaucoup plus puissant et fonctionnel. De plus, le corps est en acier inoxydable. En ce qui concerne la vitesse, il existe douze options, en fonction de ce qui doit être rectifié. Le kit est une buse pour un mélangeur, tel qu'un fouet, une râpe, un hachoir. Ce modèle est livré avec une fonction de découpe.

Les avantages, avant tout, sont la fiabilité. Cette voiture ne tombera pas en morceaux la première année et durera longtemps. La puissance élevée ainsi que de nombreuses fonctionnalités supplémentaires sont tout aussi importantes. En ce qui concerne les inconvénients, vous ne pouvez noter ici que le prix élevé.

Tous ceux qui ont utilisé cette machine sont satisfaits et convaincus que le prix se justifie.

Bosch MSM 6B300

Modèle simple et bon marché créé pour la rectification habituelle des produits mous. Il n'a qu'une vitesse, dans la configuration, la fonction de meulage et le gobelet doseur

Parmi les avantages, on peut noter un bon degré de meulage, ainsi qu’un prix pas trop élevé.Le côté négatif dans la faible performance et que, comme si soigneusement pour ne pas traiter avec ce modèle, il est peu probable qu'il dure longtemps.

Les critiques à propos du modèle sont plutôt contradictoires, mais le plus important est que Blender remplisse ses fonctions et qu'il soit également bon marché.

Bosch MSM 14100 (CleverMixx)

Mixeur pratique et élégant, fabriqué en différentes couleurs. En ce qui concerne les caractéristiques - il a une puissance moyenne, c’est-à-dire qu’il est facile de broyer quelque chose de doux et qu’il est équipé d’une tasse à mesurer.

Le faible poids et la forme spéciale de la poignée facilitent la cuisson. La partie submersible est conçue de manière à ne pas éclabousser lors de l'utilisation. Et, plus important encore, toutes les pièces du mélangeur peuvent être lavées au lave-vaisselle. Mais ici le boîtier est en plastique et le modèle ne développe pas une vitesse trop élevée.

Tous les utilisateurs ne sont pas très satisfaits du pouvoir, car il ne suffit pas, même pour la purée de pommes de terre. Mais il est bien pratique de préparer un mélange de fruits pour l’enfant, bien entendu, si le fruit est mou.

Bosch MSM 67140 (modèle ErgoMixx)

La machine est riche en fonctionnalités, donc si vous aimez utiliser un mélangeur, il est préférable de choisir cette machine. Elle a une puissance élevée (750 W) et douze vitesses dans le kit.Livré avec une déchiqueteuse et une tasse à mesurer.

Il existe un bouton «Mode Turbo» pour une puissance maximale. Cette machine est également facile à nettoyer. Par contre, cela ne pèse pas très peu et si vous mettez trop de vitesse, tout peut être au sol.

Les retours sont majoritairement positifs, les gens sont contents, voire ravis de ce modèle et de ses performances, car il fait de la purée de légumes sans grumeaux et très rapidement. Quelqu'un était mécontent de l'absence de la jante, mais les autres écrivent qu'ils n'ont pas besoin de lui.

Bosch MSM 66050

Instrument de poche avec mode turbo. La puissance est suffisante pour broyer non seulement des produits mous, mais aussi quelque chose de plus solide. Également inclus douze vitesses et mode turbo.

Le réglage de la vitesse est très lisse. Le bol est fait sur les ventouses, afin de ne pas glisser sur la table. De plus, le mélangeur est très compact. Parmi les inconvénients - le boîtier en plastique et le fait que le couvercle de la tasse à mesurer n'est pas recommandé pour être lavé, mais il est également sale.

Quelqu'un aime ce modèle, quelqu'un est même ravi de la vitesse de meulage et du fait que vous pouvez moudre presque tout. D'autres utilisateurs soulignent la fragilité et la mauvaise qualité.

Bosch MSM 87165

Plus fort que la machine précédente et, en conséquence, faire face à la rectification des objets de plus en plus difficile. Douze vitesses encore. Là encore, il existe un mode turbo et une buse spéciale pour la purée de pommes de terre.

Le principal avantage est que cette machine fonctionne silencieusement. Il est puissant et le corps est en métal. En outre, toutes les buses peuvent être lavées au lave-vaisselle, ce qui est également très pratique.

Parmi les inconvénients, on peut noter le prix élevé et le fait que le manche est en caoutchouc, ce qui laisse des traces.

Les utilisateurs sont ravis de cette machine, et plus particulièrement de la buse pour purée de pommes de terre. Les utilisateurs aiment beaucoup que le moût soit aéré et sans grumeaux. On se plaint du coût et quelqu'un manque du pouvoir déclaré, mais il y en a peu.

Bosch MSM 2610B

Un mélangeur peu coûteux et facile à utiliser, sans fonctions supplémentaires, mais assez puissant pour gérer non seulement les fruits rouges. La tasse à mesurer est incluse. La buse est en métal, mais le boîtier est en plastique. Conception pratique.

Les critiques sont complètement positives, les utilisateurs disent que ce modèle peut tout écraser - glace, baies tendres, légumes durs - n'importe quoi. Plusieurs personnes parlent positivement de la forme commode de la partie immersion, avec laquelle le liquide ne éclabousse tout simplement pas.

Bosch MSM 67PE

Machine submersible avec une puissance sauvage et des fonctionnalités supplémentaires, telles que le mode turbo et le fractionnement de la glace. Un fouet est également inclus et le corps est entièrement en métal. Un bouton très pratique sur le côté, qui relie étroitement le mélangeur à la buse.

Il a un support pratique pour accrocher au mur.

Certains utilisateurs se plaignent de fragilité et de mauvaise qualité - un mélangeur était cassé au cours d'une année. Les acheteurs restants sont satisfaits et estiment que la voiture vaut de l'argent, qu'elle est confortable et qu'elle peut presque tout broyer.

Bosch MSM 881X2

Il s'agit presque d'un robot culinaire complet, il comporte de nombreuses fonctions différentes. Mais comme le prix est plutôt élevé, il est important de vous assurer que vous avez besoin de toutes ces fonctions. Par exemple, il y a douze vitesses, contrôle de la vitesse en douceur, mode turbo et une râpe, ainsi que des buses spéciales qui coupent les produits en tranches ou en cubes. Buse séparée pour pétrir la pâte.

Le cas de ce mélangeur en métal et poignée confortable. En outre, il est assez coûteux et toutes ses pièces ne sont pas pratiques à laver, en raison des courbes du modèle. De plus, il n’est pas du tout silencieux et le verre de l’ensemble est plutôt fragile.

Les critiques sont pour la plupart négatives.

Beaucoup de gens écrivent que le mélangeur est tombé en panne assez rapidement. Certains ont essayé de broyer des aliments solides qu’il était possible, selon les instructions, de broyer et de casser le couteau. Quelqu'un se plaint de boutons inconfortables. En général, tout le monde convient que cette voiture ne vaut pas son argent.

Bosch MSM 67 Sport

Un modèle pour ceux qui aiment faire du sport et mener une vie saine - fait de bons cocktails, smoothies et autres boissons. Donne 14 500 tr / min, dispose de douze vitesses, comprend un mode turbo et peut écraser et piquer la glace.

Il a un assez gros pouvoir et un cordon confortable, torsadé et plus résistant. Cela fonctionne aussi discrètement et finement écrase. Cependant, sa coupe n'est pas très grande, ce qui est peu pratique si vous voulez fabriquer beaucoup de produit à la fois.

Tous les propriétaires de cette technologie, comme on dit, le mélangeur est de courte durée. Quelqu'un a fait faillite un an plus tard, quelqu'un a servi un peu plus longtemps, mais c'est la limite. Les revendications distinctes concernaient la buse avec un fouet et le fait qu’il n’était pas pratique de l’utiliser tout en maintenant le bouton enfoncé tout en maintenant le poids du mélangeur. Les acheteurs n'ont pas trouvé de défauts dans le travail - seulement une fragilité.

Tous les modèles Bosch fonctionnent bien à leur manière.Plus le fait que c'est une entreprise connue en laquelle vous pouvez avoir confiance. Et le choix dépend entièrement de vos besoins en cuisine: c’est bien de choisir quoi.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon